Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legacy Sims : LE GAlérien d'iCY
23 mai 2013

test message1

Bonjour,

Voici le début de mon legacy : une belle fée fauchée prête à tout pour réussir dans la vie... Elle s'appelle Féée de la famille Ric... et elle ne sait pas encore ce qui l'attend  ! 

Screenshot-859

Je ne joue pour ainsi dire jamais sans tricher. Cela va être un défi pour moi de ne pas craquer mais c'est surtout de son côté que ça va être dur et il va falloir qu'elle tienne le coup, au moins jusqu'à l'arrivée de son héritière... On lui souhaite bien du courage ^_^

J'ai pris comme règle optionnelle le Matriarcat, ce qui imposera une fille comme héritier tout le long de l'histoire. J'aimerais aussi tester au passage des mélanges génétiques entre créatures, on verra bien ce que ça pourra donner...

L'histoire débute un beau matin d'été et se passe à Monte Vista, dans un monde tout beau, tout neuf... Son terrain n'aura pas coûté 14 700§ faute d'en avoir trouver donc elle vivra dans le besoin et la galère avec sur son compte 8 000 § à ne pas toucher. Ou peut être pourra-t-elle faire un don ? En fait le problème est que je ne sais pas comment me débarrasser de cet argent :'(

Screenshot-860

Bref, avec les 1300 § qui lui restait elle s'est offert 4 murs, un lit et une porte, et visiblement ça ne semble pas trop lui plaire :/

Féée : Sérieux ? c'est là dedans que je vais vivre ? Non mais vous m'avez bien regardé là-haut ?? 

Le prisme : Arrête de râler, bouge toi, t'as du travail à trouver !!

Féée : Ah parce qu'en plus vous comptez m'exploiter ?

Le prisme: Si tu savais...

Screenshot-861

Féée : Bon voilà c'est fait, un travail dans les affaires, il parait que ça paye bien... Peut être qu'un jour je pourrais m'offrir une sale de bain avec ?

 

Screenshot-885

Le lendemain matin la dure réalité frappa à la porte de notre demoiselle :

Féée : J'ai faim ! et ce n'est pas avec votre sceau universitaire que je vais me remplir l'estomac !

Le Prisme : Ne t'en fais pas ! ton travail va bientôt commencer, avec un peu de chance ils te nourirons là-bas, et dans le cas contraire tu feras la manche sur le chemin du retour. Mais en attendant tu vas aller te détendre un peu au bord de la piscine municipale, tu y croiseras peut être une douche !

Féée : Super ! J'aurais vraiment tout entendu !

 

Screenshot-896

Féée : Je suis censée me détendre là ? J'ai faaaaim !

Screenshot-931

Féée : Il m'envoi travailler le ventre vide, j'espère qu'il n'attend pas de promotion de ma part ! Je sens que je vais en baver avec lui ! Ce prisme ne connaît même pas les besoins de base d'un Sims : Manger jusqu'à plus soif ! Je suis encore bien tombé moi :'(

Screenshot-981

Le prisme : Ben tu vois ça ne servait à rien de râler tu as mangé à l'oeil à ton travail ^_^ 

Féée : Oui et je prend ma douche gratos à la salle de sport ! T'es pas un peu radin toi ?

Le prisme : Holà ! Doucement demoiselle ! Je suis LE prisme, je ne suis pas ton ami, et je ne le serais jamais. Tu es prié de me vouvoyer jeune fille et surveille ton langage !

Féée : Non mais j'hallucine ! et pourquoi...

Le prisme : N'oublie pas qui commande ! Tu ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de mal ?

Féée : Ok, ok j'ai compris le message ! Fais suer ce $@*^:§ 

Le prisme : Sache que je sais tout, j'entends tout, je vois tout et je peux même lire dans tes pensées !

Féée : Bien, en gros ce n'est pas les Hunger Games mais ça reste un jeu de téléréalité à 2 balles et j'imagine que je suis l'héroïne principale ?

Le Prisme : Oui, pour le moment ! Trève de bavadarge une longue nuit t'attend, il faut rentrer

Screenshot-940

Féée : Mais que se passe-t-il dehors ? Que me réserve-t-il cette nuit ? Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> www.occazwine.com
Legacy Sims : LE GAlérien d'iCY
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 143
Publicité